Sur mandat de KIBAG Terra, les services techniques de KIBAG ont conçu et construit une installation mobile de lavage de ballast. Terra a élaboré un concept de base afin de définir les fonctions de l’installation et les conditions générales à respecter.

Lors d’un concours organisé par l’Agence spatiale européenne (ESA), le chien robot « Glimpse » de l’EPF et de l’Université de Zurich est parvenu à atteindre la finale. Notre gravière de Neuheim s’est révélée être le terrain d’essai idéal.

La « Haus zum Falken », un nouveau bâtiment attractif, est en train de voir le jour au 1-3 de la Kreuzbühlstrasse, près de la gare de Stadelhofen à Zurich,  KIBAG Génie civil et déconstruction Zurich (KZT) a remporté, en collaboration avec Allreal, le marché pour les travaux de démolition et de génie civil. La construction d’un tunnel de protection a commencé en août. D’une longueur d’un peu plus de 80 m, la plate-forme utilisée pour les travaux de génie civil et les travaux en hauteur est construite au-dessus des voies.