La flotte de KIBAG s’est enrichie d’un bijou particulier. La nouvelle grue mobile LTM-1150-5.3 du fabricant Liebherr est un complément important à notre flotte de véhicules. Avec une capacité de charge de 150 tonnes, elle offre ainsi la possibilité de soulever et de transporter des charges lourdes de manière sûre et efficace.

Pour la première fois depuis notre nouveau bâtiment à Guin, nous avons ouvert nos portes en grand pour montrer à nos clients, fournisseurs, amis, familles et à toutes les personnes intéressées par notre site de Guin, Birchstrasse 20, où et comment nous travaillons, ce que nous faisons et quelle est notre passion.

Les 22 et 23 septembre 2023 auront lieu les journées portes ouvertes de GEOTHERM Ouest. Vous êtes cordialement invités à venir visiter notre site principal à Guin FR. Venez jeter un coup d'œil exclusif dans les coulisses de GEOTHERM et laissez-vous surprendre par de nombreuses attractions intéressantes.

D’importants travaux de renouvellement et de rénovation sont en cours dans le Niederdorf et l’Oberdorf de Zurich : des conduites d’eau, câbles électriques et conduites de gaz et biogaz endommagés doivent être rénovés. Le pavage sera ensuite remplacé et optimisé pour garantir l’accès aux personnes handicapées. Tout cela nécessite une planification minutieuse.

Le 31 mai, notre nouveau concasseur « Athena » a été inauguré en grande pompe sur le site de KIBAG RE à Regensdorf. Comptant parmi les plus grandes installations de concassage mobiles d’Europe, il réunit toutes les caractéristiques attendues d’une gravière moderne pour le traitement à sec des déchets de chantier minéraux sur chenilles.