Des travaux d’assainissement complets seront réalisés jusqu’en 2022 sur le tronçon d’autoroute entre Reiden et Sursee. Parmi ceux-ci, le travail des divers éléments en acier sera assuré par les spécialistes de KIBAG Langnau.

L’assainissement de l’installation portuaire et de la plage du site du « Lido » à Rapperswil-Jona est arrivé à son terme début mai. Cette zone de détente s’est ainsi offert un véritable lifting juste à temps pour la saison estivale à venir.

Le camion malaxeur entièrement électrique de Liebherr et Futuricum constitue une première sur le marché. KIBAG est convaincu par ce concept et a ainsi commandé un premier modèle. Il sera livré durant l’hiver 2020.

Le grand projet GIRG prévoit deux ans de travaux pour le réaménagement de la zone située entre le Glattzentrum et la Richti Areal dans la commune de Wallisellen. Les travaux réalisés par KIBAG Zurich et Thurgovie tournent de nouveau à plein régime en ce début d’année et durerons jusqu’à l’été 2020.

En novembre 2019, les services techniques de KIBAG ont immergé une bouée en acier remplie de 900 litres de vin dans le port de Rapperswil-Jona. Elle y restera ancrée jusqu’à fin mars 2020. Le goût du breuvage qu’elle contient devrait se voir affiné grâce à sa maturation en mouvement.