L’usine de béton de KIBAG a fêté sa réouverture le 26 juin. De concert avec l’usine de Wollishofen, elle approvisionne en gravier et en béton cette partie de la ville et les communes environnantes.  Avec son transport de sable et de gravier par bateau et par train, celle de Tiefbrunnen contribue sensiblement à réduire le trafic routier.

Un important événement se profile à l’horizon : 1400 éléments en béton sont actuellement produits à l’usine de béton de la KIBAG Regensdorf pour la course de formule E qui aura lieu à Zurich le 10 juin 2018. Les visiteurs se trouveront à proximité du circuit, c’est pourquoi des éléments en béton spéciaux et des clôtures protégeront le public et les pilotes de formule E.

Entre mai et novembre 2018 auront lieu les travaux pour les premières voies de sortie rapide à partir de la piste 28, sur la partie ouest de l’aéroport de Zurich. Les voies de sortie rapide permettent aux avions de quitter plus rapidement la piste d’atterrissage et de la libérer pour les avions suivants.

Ces deux dernières semaines, KIBAG Bohrungen a sondé le sol de la Landiwiese et de la Blatterwiese au bord du lac de Zurich avec une foreuse spéciale pour le futur téléphérique qui passera sur le lac.

Le 19 mars a été donné le premier coup de pioche des travaux du nouveau système de tri des bagages à l’aéroport de Zurich. KIBAG Winterthour a commencé à déconstruire l’ancien bâtiment administratif situé entre le parking 6 et le check-in 1, une opération qui durera environ trois mois.