1400 éléments en béton pour l’E-Prix Zurich

Un important événement se profile à l’horizon : 1400 éléments en béton sont actuellement produits à l’usine de béton de la KIBAG Regensdorf pour la course de formule E qui aura lieu à Zurich le 10 juin 2018. Les visiteurs se trouveront à proximité du circuit, c’est pourquoi des éléments en béton spéciaux et des clôtures protégeront le public et les pilotes de formule E. Début mai, une première structure test a été effectuée à la rue Alfred Escher.

Les éléments sont stockés jusqu’au 24 mai à Regensdorf puis seront mis en place à plusieurs endroits d’intervention de nuit dans la ville de Zurich jusqu’au 9 juin. Cela nécessite au total 230 convois avec des semi-remorques de 40 tonnes, depuis Regensdorf jusqu’au circuit automobile.

La dernière ligne droite pour la KIBAG Zurich commencera dans la nuit du 8 juin, avec la mise en place de la dernière étape avec 455 éléments et d’une clôture FIA. Environ 25 à 50 collaborateurs de la KIBAG Zurich seront sur place, avec jusqu’à sept pelles mécaniques à chenilles. La précision de chaque geste est alors primordiale, car le circuit automobile doit être terminé le 9 juin à 12h, afin que les commissaires FIA puissent valider celui-ci.

Pour de plus amples informations :

KIBAG Génie civil SA
Mario Sülz
Bachstrasse 9/11
8038 Zurich
téléphone +41 58 387 22 08
Kontaktformular

Retour